Vie sur le campus

La restauration

Pendant les écoles d’été, un service de restauration assurera 3 repas par jour du lundi au vendredi à partir du 25 août.

Soyez prévoyant : Pensez à prévoir de l’argent liquide pour les repas des samedis et dimanches.

Restaurant : RI - Bâtiment le Galilée

Horaires :

• Petit déjeuner de 7h à 9h
  • Déjeuner de 11h30 à 13h30
  • Dîner de 18h à 20h

Vos familles ou les personnes vous accompagnant lors de votre arrivée à l’INSA peuvent également prendre leur repas aux restaurants, via l'application Pop&Pay (renseignements au bureau d'accueil des restaurants) de 11h30 à 13h30 au bâtiment le Galilée 6/8 avenue Jean Capelle 69100 Villeurbanne. accrest@insa-lyon.fr. Tel : 04 72 43 61 84

L’hébergement à l’INSA Lyon durant l’école d’été implique la prise des repas au restaurant de l’INSA. Aucune dérogation n’est possible.

Important: Les étudiants pourront commencer à souscrire au forfait restaurant pour l’année scolaire pendant la dernière semaine du mois d’août au bureau d’accueil des restaurants (bâtiment le Galilée).  Anticipez votre inscription vous permettra d’éviter les files d’attentes de la rentrée et de profiter des restaurants sans interruption.