Vie sur le campus

La restauration pendant l'école d'été

Pendant l’école d’été, un service de restauration assurera 3 repas par jour du lundi au vendredi, à l’exception du 15 août (jour férié).

Ouverture du restaurant le 1er août 2017

Soyez prévoyant : Pensez à prévoir de l’argent liquide pour les repas des samedis et dimanches.

Restaurant : le Grillon et l’Olivier - (Bâtiment le Thélème, au rez de chaussée du BDE)

Horaires (en fonction du planning de cours) :

• Petit déjeuner de 7h à 9h
  • Déjeuner de 11h30 à 13h30
  • Dîner de 18h à 20h

Pour accéder aux restaurants de l'école d'été une carte provisoire vous sera remise.

Cette carte doit être rendue à la fin de l’école d’été, dans le cas contraire, cette carte vous sera facturée.

Vos familles ou les personnes vous accompagnant lors de votre arrivée à l’INSA peuvent également prendre leur repas aux restaurants, pour cela adressez-vous au responsable de la restauration le jour même. Pour toute remarque sur les menus ou pour organiser des soirées culinaires à thème, n’hésitez pas à solliciter le Chef sur place.

L’hébergement à l’INSA Lyon durant l’école d’été implique la prise des repas au restaurant de l’INSA. Aucune dérogation n’est possible.

Important: Les étudiants pourront commencer à souscrire au forfait restaurant pour l’année scolaire pendant la dernière semaine du mois d’août au bureau d’accueil des restaurants (bâtiment le Galilée), ouvert de 8h30 à 11h et de 11h30 à 16h30.  Anticipez votre inscription vous permettra d’éviter les files d’attentes de la rentrée et de profiter des restaurants sans interruption.