Vie sur le campus

L’hébergement

Tous les étudiants de l’école d’été seront hébergés au sein des résidences de l'INSA Lyon.

*Sous réserve de la réception de votre fiche de demande d’hébergement avant la date limite.

ATTENTION : Il n’est pas possible d’être logé avant la date d’ouverture des résidences correspondant à votre école d’été. Si vous arrivez avant cette date, merci de prévoir vous-même votre transport et votre hébergement.

Les chambres des résidences A et B sont équipées d’une douche, d'une cuisine (plaque chauffante  électrique et frigo) et d'une connexion internet par câble Ethernet (des câbles sont disponibles à la vente au sein du BDE).  Les sanitaires (WC) sont communs[ACD1]  et sont situés à chaque étage.

Les chambres des résidences C, D, E, F, G, J et Magellan sont équipées de sanitaires (douche, WC), d'une cuisine (plaque chauffante  électrique et frigo) et d'une connexion internet par câble Ethernet (des câbles sont disponibles à la vente au sein du BDE).

Kits literie

Une couverture, deux draps, une taie d’oreiller et un traversin seront mis à disposition des étudiants internationaux et des étudiants en provenance des DOM TOM uniquement.

Kits de nettoyage

Un kit de nettoyage sera mis à disposition par le BdE uniquement pour les étudiants AMERINSA, ASINSA, EURINSA.

IMPORTANT : Chaque étudiant est responsable de la propreté de sa chambre. En cas de manquement à l’hygiène, le nettoyage de la chambre sera facturé à l'étudiant lors de la restitution des clefs.

Pour recevoir votre courrier, merci d’indiquer l’adresse ci-dessous :

INSA Lyon

Campus lyon Tech la Doua