Vie sur le campus

L’hébergement

Tous les étudiants de l’école d’été seront hébergés au sein des résidences de l'INSA Lyon.

*Sous réserve de la réception de votre fiche de demande d’hébergement avant la date limite.

ATTENTION : Il n’est pas possible d’être logé avant la date d’ouverture des résidences correspondant à votre école d’été. Si vous arrivez avant cette date, merci de prévoir vous-même votre transport et votre hébergement.

Les chambres de la résidence B sont équipées d’une douche, d'une cuisine (plaque chauffante  électrique et frigo) et d'une connexion internet par câble Ethernet (des câbles sont disponibles à la vente au sein du BDE).  Les sanitaires (WC) sont communs[ACD1]  et sont situés à chaque étage.

Les chambres de la résidence Magellan sont équipées de sanitaires (douche, WC), d'une cuisine (plaque chauffante  électrique et frigo) et d'une connexion internet par câble Ethernet (des câbles sont disponibles à la vente au sein du BDE).

Kits literie

Une couverture, deux draps, une taie d’oreiller et un traversin seront mis à disposition des étudiants internationaux et des étudiants français d'outre-mer.

Kits de nettoyage

Un kit de nettoyage sera mis à disposition par le BdE uniquement pour les étudiants AMERINSA, ASINSA, EURINSA, et les étudiants français d'outre-mer.

IMPORTANT : Chaque étudiant est responsable de la propreté de sa chambre. En cas de manquement à l’hygiène, le nettoyage de la chambre sera facturé à l'étudiant lors de la restitution des clefs.

Pour recevoir votre courrier, merci d’indiquer l’adresse ci-dessous :

INSA Lyon

Campus lyon Tech la Doua